Va te faire enculer … fils de pute

Depuis des mois je n’écris plus sur mon blog, mais là, la plume me chatouille.
pour la première fois de ma carrière de supporter, je suis d’accord avec Nico. Je ne l’aurais pas dit dans ces termes, je l’aurais dit plus tôt. En fait à chaque intervention de ce Raymond j’ai pensé comme Nico.
A accepter l’inacceptable, nous nous retrouvons la risée du monde entier.
Nous incarnons la lâcheté et l’affairisme, les clans et la cooptation acceptés sein de la fédération, assemblée démocratique comme le disait Roselyne, mais assemblée fédérant 2 millions de licenciés, et représentant notre pays. N’ayons pas honte, puisque tout le monde le tolère. La presse est stigmatisée, L’Equipe plus que la presse, mais rappelons que nous sommes dans un pays libre, quoi qu’en dise certains. Les journalistes font leur boulot, dénonçant ce qui est inacceptable pour moi : la corruption, le laisser aller, les chasses gardées …
C’est tout un système qui éclate au grand jour et tant de tolérances qui nous explose au visage.
Le Karcher de Sarko ?
La claque de Bayrou ?
Au moins des tentatives de réactions.
Comment s’étonner qu’un crétin comme Nicolas Anelka n’est de respect pour rien ni personne? Le système scolaire fabrique des miliers de mômes comme lui, on trouve la moitié d’un pays pour s’insurger quand on veut couper les allocs aux parents d’enfants absents à l’école … celui qui est contre ça ne peut qu’applaudir Nico, Domenech, Evra …
On tolère tout.
Celui qui crache sur les flics et leur quotidien face aux simili Nico : tais toi ou pense la prochaine fois, regarde le résultat.
Que dire quand tous les jours des gosses vont jusqu’à poignarder leurs profs et les agonir d’insultes. Combien de prof ont ils entendu « va te faire enculer ? » sans que personne ne s’en émeuvent fondamentalement : un gamin serait il renvoyer de son école pour ça ?
Ce groupe de l’Equipe de France n’est rien d’autre qu’un petit gang se protégeant. un gang de black by the way car les blancs sont marginalisés et les beurs dehors. Out les Benzema, Ben arfa, Nasri : est ce vraiment un hasard de penser que les 3 arabes soient sortis de cette équipe ? A d’autres ? Nasri au moins avait sa place.
C’est la loi de la cité qui règne : cette intégration ratée est à l’image de notre société.
Comment imaginer que TF1 se laisse forcr la main pour une intervention de Ribéry, comment imaginer qu’on le laisse nous présenter des pseudo excuses.
Sans être réac, place maintenant à l’ordre.
J’attends une vague de démission à la Fédé : dehors les vieux, place à l’exigence.
Laurent Blanc aura le respects de joueurs, espérons qu’il constitue son équipe sur des bases de mental et d’esprit autant que de prétendue valeurs sportive.
Rama, prends la main et Bachelot, la baleine va nager avec tes congénaires au larges des côtes sud Africaine.
Et surtout … j’attends de voir si on peut baiser des putes mineures sans être inquiété, j’attends de voir si il existe une vraie justice pour tous dans ce pays, car nul n’est censé ignorer la loi , et moi quand je dis au fisc que je ne savais pas, quand je dis à un flic que je ne savais pas, j’ai beau pas savoir je prends toujours cher, à toi Franck.

Une réponse à “Va te faire enculer … fils de pute”

  1. streaming vf dit :

    Merci bcp , jaime bien ce site

Laisser un commentaire